Affaires juridiques

news_privacy_720x151

A. FCT

FCT est le nom commercial que nous utilisons et comprend Compagnie d’assurances FCT Ltée, la filiale canadienne de Compagnie d’assurance titres First American, Compagnie de titres First Canadian Limitée ainsi que ses filiales et sociétés affiliées.

B. Utilisation du site Web (ci-après, "ce site Web")

FCT n’est pas responsable, de quelque façon que ce soit, des dommages directs, indirects, spéciaux ou corrélatifs causés lors de l’utilisation de ce site Web et/ou de navigateur Web, y compris les dommages que vous pourriez subir si vous transmettez des renseignements de nature délicate ou confidentielle à notre attention ou si nous vous communiquons de tels renseignements à votre demande via l’Internet. Les liens aux autres sites Web à partir de ce site Web ont été établis dans un but pratique seulement. Aucune promotion en faveur de produits, de services ou d’information de tierce partie est exprimée ou sous-entend de l’information, du matériel ou un contenu auquel ce site Web se réfère ou inclut ou comporte un lien. De plus, FCT ne signale pas ou ne garantit pas que ce site Web sera disponible ou répondra à vos demandes, que l’accès sera ininterrompu, qu’il n’y a aura pas de délai, de difficultés lors de l’utilisation, d’irrégularités, d’incompatibilité, d’échecs, d’erreurs, d’omissions ou de perte d’information transmise, qu’aucun virus ou autres propriétés contaminées ou destructives ne seront transmises ou qu’aucun dommage ne sera causé à votre ordinateur. La responsabilité relève uniquement de vous afin de protéger et de sauvegarder vos données et/ou l’équipement ainsi que pour prendre des précautions raisonnables et appropriées afin de vous assurer de l’absence de virus ou autres propriétés destructives sur votre ordinateur.

C. Les renseignements

Les renseignements fournis par FCT et d’autres sources sur ce site Web sont considérés comme étant précis et fiables lorsqu’ils sont affichés sur ce site Web, mais nous ne pouvons en garantir leur précision et fiabilité en tout temps. Les renseignements transmis sur ce site Web sont à titre d’information seulement et ne peuvent pas faire l’objet ou compter uniquement à cet égard sans rechercher l’avis d’un professionnel.

D. Dénominations commerciales et droits d’auteur

Certains noms, mots, titres, phrases, logos, icônes, tableaux ou conceptions dans les pages de ce site Web peuvent constituer des dénominations commerciales, des marques de commerce enregistrées ou non enregistrées ou des marques de service (ci-après désignés comme « marques de commerce ») de FCT ou de tierces parties et autorisés par FCT. Toutefois, l’affichage des marques de commerce sur les pages de ce site Web ne signifie pas que des licences ont été autorisées aux tierces parties.

Tous les renseignements contenus dans ce site Web est protégés conformément aux lois canadiennes et/ou d’autres pays en matière de droit d’auteur. Les utilisateurs de ce site Web ont l’autorisation de copier des renseignements pour leur propre usage personnel, mais n’ont pas l’autorisation de publier à nouveau ou de reproduire ces renseignements de quelque façon que ce soit, y compris la reproduction électronique en « téléchargeant » ou « téléversant » sans le consentement écrit de FCT au préalable.

Dans le cas contraire, aucune personne n’a l’autorisation de copier, redistribuer, reproduire ou publie à nouveau, sous toutes les formes, les renseignements contenus dans les pages de ce site Web.

Tout téléchargement, retransmission non autorisés ou toute autre copie ou modification de marques de commerce ou d’autres contenus de ce site web peut être une violation d’un droit en common law et la personne concernée pourrait faire l’objet d’une poursuite judiciaire.

E. Juridiction

Tous les litiges, controverses ou réclamations découlant ou concernant ce site Web doivent être soumis et être sujets à la juridiction exclusive des cours de la province de l’Ontario. Vous soumettez et reconnaissez la juridiction exclusive des cours de la province de l’Ontario afin de statuer ou de déterminer finalement les actions en justice, les poursuites judiciaires ou les procédures découlant ou concernant ce site Web.

® Marque de commerce déposée de First American Financial Corporation.

Normes D’accessibilité Relatives Au Service À La Clientèle

FCT s’engage à assurer que ses lignes directrices en matière d’accessibilité relative au service à la clientèle ainsi que ses politiques, ses pratiques et ses procédures soient en conformité avec les principes suivants :

  • Dignité
  • Indépendance
  • Intégration
  • Égalité des chances

L’ensemble des documents requis selon les normes relatives au service à la clientèle est offert sur demande. Ces documents comportent nos politiques relatives aux dispositifs fonctionnels, à la communication, aux animaux d’assistance, aux personnes-ressources, aux avis d’interruption temporaire ainsi qu’à la formation du personnel.

Vos commentaires à l’égard de l’accessibilité sont les bienvenus et peuvent être partagés à FCT en communiquant avec nous selon l’une des méthodes suivantes :

Téléphone Sans frais : 1.800.307.0370
Télécopieur Sans frais : 1.888.560.2844
Courriel hr.on@fct.ca
Courrier postal 2235 Sheridan Garden Drive
Oakville, ON L6J 7Y5
À l’attentions des Services juridiques

De plus, si vous demandez le processus de rétroaction, les politiques de FCT sur le service à la clientèle ou sur les interruptions temporaires de service dans un format accessible ou si vous désirez déposer une plainte formelle en vertu de notre Directive relative aux plaintes, mais nécessitez des dispositions pour le faire, n’hésitez pas à communiquer avec nous et nous procéderons aux arrangements nécessaires à cet égard.

Legal

news_privacy_720x151

A. FCT

FCT is the business name we use and includes FCT Insurance Company Ltd., the Canadian Branch of First American Title Insurance Company, First Canadian Title Company Limited, affiliates and subsidiaries.

B. Use of Website (this “Website”)

FCT is not responsible in any manner for direct, indirect, special or consequential damages, however caused, arising out of your use of this Website and/or any web browser, including any damages you may suffer if you transmit confidential or sensitive information to us or if we communicate such information to you at your request over the Internet. Links to other websites from this Website are for convenience only. No endorsement of any third party products, services or information is expressed or implied by any information, material or content referred to or included on, or linked from or to this Website. Further, FCT does not represent or warrant that this Website will be available and meet your requirements, that access will be uninterrupted, that there will be no delays, difficulties in use, defects, incompatibility, failures, errors, omissions or loss of transmitted information, that no viruses or other contaminating or destructive properties will be transmitted or that no damage will occur to your computer system. You have sole responsibility for taking protection and backup of data and/or equipment and for taking reasonable and appropriate precautions to scan for computer viruses or other destructive properties.

C. Information

Information provided by FCT and other sources on this Website is believed to be accurate and reliable when placed on this Website, but we cannot guarantee it is accurate or complete or current at all times. Information on this Website is for informational purposes only and should not be acted or relied upon in that regard without seeking the advice of a professional.

D. Trade-marks and Copyrights

Certain names, words, titles, phrases, logos, icons, graphics or designs in the pages of this Website may constitute trade names, registered or unregistered trade-marks or service marks ("Trade-marks") of FCT or of third parties and used under license by FCT. However, the display of Trade-marks on pages at this Website does not imply that any license has been granted to any third party.

All information in this Website is protected under the copyright laws of Canada and/or other countries. Users of this Website shall be entitled to copy any information for their own personal use but may not republish or reproduce any such information in any manner, including electronic reproduction by "uploading" or "downloading", without the prior written consent of FCT. Otherwise, no one has permission to copy, redistribute, reproduce or republish, in any form, any information found in the pages of this Website.

Any unauthorized downloading, re-transmission, or other copying or modification of Trade-marks or other contents of this Website may be a violation of statutory or common law rights which could subject the violator to legal action.

E. Jurisdiction

All disputes, controversies or claims arising out of or in connection with this Website shall be submitted to and be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Ontario. You submit and attorn to the exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Ontario to finally adjudicate or determine any suit, action or proceeding arising out of or in connection with this Website.

® Registered trademark of First American Financial Corporation.

Accessibility Standards For Customer Service

FCT is committed to ensuring that its customer service accessibility guidelines, policies, practices and procedures are consistent with the following principles:

  • Dignity
  • Independence
  • Integration
  • Equal Opportunity

All of the documents required under the Customer Service Standard are available upon request. These documents include our policies with respect to assistive devices, communication, service animals, support persons, notices of temporary disruptions, and training for staff.

Feedback is welcomed. You can share your thoughts about accessibility at FCT by contacting us through any of the methods listed below.

Telephone Toll Free: 1.800.307.0370
Fax Toll Free: 1.888.560.2844
E-mail hr.on@fct.ca
Mail 2235 Sheridan Garden Drive
Oakville, ON L6J 7Y5
Attention: Legal Services

In addition, if you require the feedback process , FCT’s customer service policies or temporary disruptions policies in an accessible format, or if you wish to make a formal complaint pursuant to our Complaint Procedure, but require an accommodation to do so, please contact us and we will make the necessary arrangements.